Salut,
J'ai vu sur autoscout.ch qu'une Lotus Elan +2S ayant appartenu à Emerson Fittipaldi était à vendre.
Emerson a été mon voisin (Lonay sur Morges) pendant quelques années dans les 70' à l'époque où il était champion du monde de F1 sur Lotus.
J'ai eu la chance de le cotoyer un peu et je me souvient bien de cette époque où il n était pas rare que Jacky Stewart, Clay Regazzoni, Wilson (Son frère) et bien d'autres pilotes mythiques viennent passer quelques jours chez Emerson.
Je me souviens aussi bien de sa Lotus Elan dans laquelle je me verrais bien à son volant. Mais ça c'est une autre Histoire il va falloir négocier sec avec le garagiste qui est un peu gourmand et surtout avec ma femme qui m'a gentillement expliqué que le job de conservatrice de musée auto ne l'intéressait pas.
Lotus Elan+2S
Re: Lotus Elan+2S
Change de femmeOlivier111 wrote: surtout avec ma femme qui m'a gentillement expliqué que le job de conservatrice de musée auto ne l'intéressait pas.
Et si tu l'achete, moi je veux bien la garder dans un coin
Très intéressant ça! ça doit être qqchose de se mettre à son volant!
Dans le même genre, un pote à mon père a failli se tirer une balle la semaine passée (...enfin non, quand-même pas!) Il est porschiste depuis des années (il a une GT3 et un Cayenne pour tous les jours) ce qui fait qu'il connaît pas mal de monde chez Porsche et les garagistes de la région. On lui a proposé une GT2 neuve (2000km) pour 140'000.-!!! (au lieu de 270'000.-!!!) et devinez pourquoi elle était si bon marché!....c'était celle à M. Schumacher mais vu qu'il est sous contrat Ferrari il n'a pas le droit de rouler avec. Le temps qu'il appelle sa femme et elle était déjà vendue...
Ya de quoi s'arracher les cheveux!
Mouse
Dans le même genre, un pote à mon père a failli se tirer une balle la semaine passée (...enfin non, quand-même pas!) Il est porschiste depuis des années (il a une GT3 et un Cayenne pour tous les jours) ce qui fait qu'il connaît pas mal de monde chez Porsche et les garagistes de la région. On lui a proposé une GT2 neuve (2000km) pour 140'000.-!!! (au lieu de 270'000.-!!!) et devinez pourquoi elle était si bon marché!....c'était celle à M. Schumacher mais vu qu'il est sous contrat Ferrari il n'a pas le droit de rouler avec. Le temps qu'il appelle sa femme et elle était déjà vendue...
Ya de quoi s'arracher les cheveux!
Mouse
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Mais pourquoi a-t-il appellé sa femme ???Mouse wrote:Très intéressant ça! ça doit être qqchose de se mettre à son volant!
Dans le même genre, un pote à mon père a failli se tirer une balle la semaine passée (...enfin non, quand-même pas!) Il est porschiste depuis des années (il a une GT3 et un Cayenne pour tous les jours) ce qui fait qu'il connaît pas mal de monde chez Porsche et les garagistes de la région. On lui a proposé une GT2 neuve (2000km) pour 140'000.-!!! (au lieu de 270'000.-!!!) et devinez pourquoi elle était si bon marché!....c'était celle à M. Schumacher mais vu qu'il est sous contrat Ferrari il n'a pas le droit de rouler avec. Le temps qu'il appelle sa femme et elle était déjà vendue...
Ya de quoi s'arracher les cheveux!
Mouse
Effectivement c'est bien dommage... mais c'est etonnant que Schumi ai pas le droit de conduire une Porsche... car je sais qu'il a une RS6 et un Touareg V10... (plus d'autre je pense...)