Norme peut être mais pas celle des CT en France, au ralenti 0.2 autorisé entre 2500 et 300.tr/min, 0.3 et je suis a 0.34 et 0.59.
De toute façon je ne passe pas en pollution et mon erreur P0420 m'agace, j'aime pas le voyant allumé
Montage cata200 cells 2bular et échappement 8x22 2bular
Re: Montage cata200 cells 2bular et échappement 8x22 2bular
Bonjour tout le monde, j'ai de temps en temps le voyant mil qui s'allume avec le code P0420 je voudrais donc monter un prolongateur de sonde lambda afin d’éliminer le probleme.
Ou puis-je en trouver un?
Ou puis-je en trouver un?
Re: Montage cata200 cells 2bular et échappement 8x22 2bular
eBay : c'est tout à fait standard !
Re: Montage cata200 cells 2bular et échappement 8x22 2bular
Il y a des risques moteur à monter ce prolongateur ?
Re: Montage cata200 cells 2bular et échappement 8x22 2bular
Bonjour tout le monde, j'ai procédé au montage du prolongateur mais après quelque kilomètre le code P0420 est à nouveau présent.......avez-vous une solution ?
Re: Montage cata200 cells 2bular et échappement 8x22 2bular
Il devrait disparaître au bout d'un moment. Sinon, un coup d'ELM27 pour resetter !
Re: Montage cata200 cells 2bular et échappement 8x22 2bular
Bonjour
Je vous rejoins avec trois questions néophytes:
1. Les catas 200 cellules chauffe plus que les catas OEM ?
2. On réussi le CT français avec un cata 200-cellule (S1 1999)
3. On peut les emballer avec des bandes classique pour réduire le chaleur ?
Merci
Vernon
Je vous rejoins avec trois questions néophytes:
1. Les catas 200 cellules chauffe plus que les catas OEM ?
2. On réussi le CT français avec un cata 200-cellule (S1 1999)
3. On peut les emballer avec des bandes classique pour réduire le chaleur ?
Merci
Vernon